Arrestation d’un père de famille dans l’Aude
Un père de famille convoqué à la PAF a été arrêté sur le champ et conduit au Centre de rétention de Cornebarrieu (31) ; il a 3 enfants dont 2 sont scolarisés en collège dans l’Aude.
Soyons tou-te-s mobilisés :
en PJ, une pétition à signer et faire signer d’urgence -sans modération-
nous organisons une conférence de presse jeudi 19 à 17 h 30 à la FSU (22 bis
bd Varsovie)
RESTONS VIGILANTS ET MOBILISABLES
resf 11
PETITION
UN PERE DE FAMILLE RESIDANT DANS L’AUDE ACTUELLEMENT EN CENTRE DE RETENTION
Suite à une convocation de la Police Aux Frontières, pour renseignements administratifs, Monsieur S. ARMEN s’est rendu à Port La Nouvelle en toute bonne foi. Il y a été arrêté et conduit au Centre de Rétention Administrative de Cornebarrieu (31).
Ce père de trois enfants dont deux sont scolarisés dans un collège audois, a dû fuir son pays à cause de graves persécutions dont sa famille faisait l’objet.
Il s’agit d’un couple mixte azéri – arménien, de tels couples sont rejetés par les deux communautés, menacés et en danger.
Nous sommes indignés par ces conditions d’arrestation et ce déni du droit d’asile. Nous demandons que cette famille puisse continuer à vivre en France à l’abri du danger qu’elle encourrait dans son pays d’origine. Nous demandons que les enfants puissent poursuivre leur scolarité sans être inquiétés.
A retourner à RESF 1122 bis Bd Varsovie à Carcassonne
Toutes les brèves du site