LA FAMILLE RUIZ-LIRA DES ÉCOLES COURRÈGE PASSE AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF
RESF31 - Les parents Ruiz-Lira ont reçu le 26 septembre 2007 un arrêté préfectoral (n°2007-31-476) portant refus de titre de séjour assorti d’une obligation de quitter le territoire français. Ils ont engagé un recours auprès du tribunal administratif.
Cette famille est depuis plus de sept ans en France, elle s’est construite ici, à Toulouse, s’est agrandie avec la naissance de Stéphanie en 2002 et de José-Alberto en 2004. Les enfants sont scolarisés à l’école maternelle Courrège. La famille est parfaitement intégrée. Les parents sont en mesure de subvenir aux besoins de la famille. La mère, qui a le titre de médecin dans son pays, a reçu l’autorisation de la part de la D.D.A.S.S. d’exercer les fonctions d’aide-soignante en France et elle a une promesse d’embauche d’une résidence médicalisée. Le père a mis en suspens son doctorat de mathématiques, mais il est en mesure de terminer sa thèse en peu de temps.
Le comité de soutien à la famille vénézuelienne Ruiz-Lira soutenu par le Réseau éducation sans frontières de Haute-Garonne invite toutes celles et tous ceux qui sont indigné-e-s par la situation à venir soutenir cette famille lors de l’audience qui aura lieu au
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE TOULOUSE (68, RUE RAYMOND IV) LE MARDI 22 JANVIER 2008 A PARTIR DE 10H
Toutes les brèves du site