Une maman menacée d’expulsion. Une famille en danger !
La maman de Rafik (12 ans), Amel (3 ans) et Aya (6 mois) est sous la menace d’un arrêté d’expulsion applicable dés maintenant :
Elle est arrivée avec Rafik en France en 2002 pour rejoindre son mari. Celui-ci vit en France en situation régulière depuis 20 ans. Il travaille en CDI.
Rafik est scolarisé à l’école primaire Pierre et Marie Curie. Amel s’est inscrite en Mairie pour la prochaine rentrée scolaire. Amel et Aya sont nées en France.
La demande de régularisation de Mme ABCHIR a été refusée sous prétexte que celle-ci ne justifie pas d’ « une ancienneté de séjour suffisante lui permettant de se prévaloir de liens personnels et familiaux stables et durables... » Elle est donc menacée d’expulsion avec les conséquences inhumaines que cette mesure ferait vivre à cette famille , en particulier à ces trois enfants.
Nous nous battons aujourd’hui pour que ces trois enfants puissent garder leur maman, et empêcher l’éclatement de cette famille.
Le temps presse ! Nous devons agir vite et ensemble. Sans une mobilisation massive et immédiate, nous craignons que la reconduite à la frontière de Mme ABCHIR soit imminente.
Réagissons à cette décision inhumaine et inacceptable !
Nous comptons sur votre présence le :
Jeudi 15 juin à 18H00 à la salle associative de l’ANC.
(Association Nègreneys-Curie, 13 rue Laurent Marqueste, 31200)
SOYONS NOMBREUX POUR RAFIK, AMEL, AYA ET LEURS PARENTS
L’association FCPE des parents d’élèves Curie-Nègreneys,
Les enseignants de l’école primaire Pierre et Marie Curie,
Le CLAE de l’école Primaire Pierre et Marie Curie.
Contacts : collcurienegreneys@free.fr
06-71-13-36-04
Toutes les brèves du site