Nouvele pétition pour Ekaterina
Pendant la mise en délibéré au 30 juin de la décision du tribunal administratif dans le jugement des OQTF d’Eakatérina et de ses parents, et à l’approche des vacances scolaires, nous proposons à la signature une nouvelle pétition à l’adresse du Préfet de la Haute Garonne.
Comité de soutien à Ekaterina, Resf 31
Pétition soutenue par Resf 31
REGULARISEZ EKATERINA Jeunesse sans papiers, jeunesse volée !
Ekatérina est arrivée en France avec sa famille en 2004, elle est alors âgée de 15 ans. Depuis maintenant 5 ans, Ekaterina est scolarisée à Toulouse. Aujourd’hui, en classe de 1ère ES au lycée Berthelot, elle va passer son bac français dans quelques jours...
Pourtant, Ekaterina s’est vu refuser son droit au séjour, et elle est sous le coup d’une OQTF (obligation de quitter le territoire), tout comme sa famille.
Les vacances scolaires arrivent, nous voulons retrouver Ekaterina au lycée à la rentrée !
Nous, citoyens, demandons la régularisation d’Ekaterina, qui doit pouvoir poursuivre ses études chez nous. Nous demandons également la régularisation de ses parents, pour qu’elle ne reste pas seule et sans ressources.
Pour cela, nous nous tournons aujourd’hui vers Monsieur le Préfet, nous attendons une réponse favorable aux demandes répétées des citoyens que nous sommes.
COMITE DE SOUTIEN A EKATERINA