PARRAINAGE DE FAMILLES SANS PAPIERS A SAINT ORENS DE GAMEVILLE VENDREDI 14 DECEMBRE
Alors que le gouvernement intensifie sa politique de reconduite à la frontière pour honorer le quota d’expulsion qu’il s’est fixé pour l’année 2007, RESF 31 réaffirme son refus face à cette politique inhumaine et indigne.
Nous sommes solidaires de tous les étrangers qui pour des raisons de grande pauvreté dans leur pays d’origine, ou de grande violence qui mettent leur vie en danger, sont contraints de s’expatrier et choisissent la France pour qu’eux mêmes et leurs enfants échappent au pire .
Nous accompagnons quotidiennement ces familles dans leur parcours administratif pour obtenir le droit de vivre en France et nous les soutenons dans leur vie de tous les jours pour qu’ils ne sombrent pas dans le désespoir et que leurs enfants grandissent libres et éduqués dans un pays qui se réclame des droits de l’homme.
Pour la sixième fois en trois ans d’existence et de combats, RESF 31 organise un parrainage pour rompre l’isolement de ces familles, pourchassées par l’administration sur ordre du gouvernement, et les mettre sous notre protection.
Ce parrainage aura lieu
VENDREDI 14 DECEMBRE A 17H30 A LA MAIRIE DE SAINT ORENS DE GAMEVILLE 46, Avenue Gameville Monsieur SEMPE, maire de Saint Orens, présidera ce parrainage républicain et sera accompagné d’une partie de son conseil municipal.
Soyons nombreux à manifester notre solidarité par notre présence !